Menu Fermer

Centre Hospitalier

Bienvenue au Centre Hospitalier Émile Durkheim d’Épinal !

Il est composé de plusieurs établissements répartis sur 3 sites :

• Le Plateau de la Justice,
• Le Site de Golbey,
• La maison de Santé Saint-Jean.

En direction commune avec le Centre Hospitalier de Remiremont depuis octobre 2016, l’établissement a pour mission d’accueillir et de garantir des prises en charge de qualité. L’ensemble des établissements publics de santé vosgiens est regroupé au sein du Groupement Hospitalier de territoire des Vosges dont le Centre Hospitalier Émile Durkheim d’Épinal est l’établissement support. Ceci permet une coopération entre les établissements, autour d’un projet médical partagé qui doit leur permettre d’optimiser votre prise en charge.

Ce site se veut être un outil pratique pour vous aider à connaître et comprendre notre fonctionnement. Il est destiné à vous donner les informations nécessaires, les repères utiles concernant notre Centre Hospitalier..

Pour répondre à vos besoins, le Centre Hospitalier met à votre disposition les équipes nécessaires pour votre prise en charge

Notre établissement est doté des technologies les plus modernes. Il s’adapte en permanence aux évolutions et poursuit son développement pour vous faire bénéficier de la plus grande qualité des soins. La construction du nouvel hôpital, aboutissement de plusieurs années d’efforts, concrétisera cette volonté d’offrir aux usagers des conditions d’accueil et de séjour dignes de la confiance qu’ils nous accordent.