Offre d’emploi : un poste de pharmacien

Missions

Le pharmacien devra assurer les validations pharmaceutiques des résidents des EHPAD de Golbey (129 lits), de Laufromont (94 lits) et du Cèdre bleu (63 lits) en lien avec les équipes médicales.

Il développera la conciliation médicamenteuse des patients.

Il assurera aux différents professionnels de santé des formations sur le Bon usage des Médicaments, sur le circuit du médicament et les risques encourus.

Il élaborera le livret du médicament et des dispositifs médicaux chez les personnes âgées en lien avec les prescripteurs.

Il animera avec le responsable du management de la qualité la prise en charge médicamenteuse de ces sites.

Il sera le correspondant de pharmaco et matério-vigilance de ces structures.

Il intégrera le projet de PDA par automates avec l’équipe pharmaceutique de l’hôpital Émile Durkheim.

Il participera aux astreintes de l’hôpital Émile Durkheim.

L’équipe

Actuellement, l’équipe pharmaceutique se compose de 5,8 pharmaciens praticiens hospitaliers temps plein, 1 cadre de santé de 15 préparateurs.

Cette annonce vous intéresse ?

Candidature et CV à adresser :

Dr Jean Jacques Lahet, Chef de Service PUI                                                      jean-jacques.lahet@ch-ed.fr

Contact Administratif :

Madame Roxanne GOSSELIN, responsable des affaires médicales             roxanne.gosselin@ch-ed.fr