Communiqué de presse : obligations liées à la vaccination des personnels hospitaliers

Communiqué de presse :

Les hôpitaux vosgiens membres du Groupement hospitalier de territoire 8 sont en mesure d’annoncer que la très grande majorité des personnels hospitaliers ont satisfait aux obligations liées à la vaccination, et exercent leur activité de façon normale.

Quelques suspensions ont néanmoins été prononcées, mais sans préjudice majeur pour l’offre de soin du département.

A titre d’exemple, ont satisfait aux obligations réglementaires :

– 97% des personnels non médicaux de Remiremont ,
– 100% des médecins du Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (Neufchâteau et Vittel), du Centre hospitalier Emile Durkheim (Epinal et Golbey) et de Remiremont ;
– 96% des personnels du Centre hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (Le Thillot – Bussang).