Info vaccination

Les professionnels de santé des secteurs public et privé*, sont invités à se faire vacciner avec le vaccin AstraZenecca

Le Centre Hospitalier Emile Durkheim a débuté la vaccination des personnels hospitaliers de moins de 65 ans avec le vaccin AstraZenecca, depuis le jeudi 11 février.

Les professionnels de santé en libéral, âgés de moins de 65 ans, sont invités à prendre rendez-vous à partir du jeudi 18 février, via le centre d’appels au 03 29 66 62 20.

La vaccination de ces derniers aura lieu au Centre de Vaccination du CHED, du lundi au samedi (de 10h00 à 12h00).

Nous continuerons à vous tenir informés.

* les personnes concernées sont les soignants des secteurs publics et privés, personnels des EHPAD, SSIAD, HAD, aides à domicile et pompiers