Consultation Mémoire et Consultation Gériatrie

La consultation Mémoire s’adresse aux personnes présentant des troubles de la mémoire et adressées par leur médecin traitant. Elle permet le dépistage de la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées puis le suivi.

La consultation Gériatrie est réalisée sur demande du médecin traitant, des praticiens hospitaliers, des structures médico-sociales souhaitant une expertise médico-psycho-sociale pour leurs patients polypathologiques de + de 75 ans. Cette consultation vise le maintien au domicile le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions.

Équipes médicales

• Dr B. POCARD – chef de pôle de la filière gériatrique
  • CONSULTATION MÉMOIRE
  • Dr B. HUTTIN – lundi matin / vendredi matin
  • Dr P. POIREY – lundi après-midi / jeudi après-midi
  • Dr R. MOLLE – lundi après-midi / jeudi après-midi
  • Dr L. RUSSO – mardi matin
  • Dr B. POCARD – vendredi matin
  • Dr S. PREVOT – vendredi matin
  • CONSULTATION GÉRIATRIQUE
  • Dr L. RUSSO
  • Dr B. POCARD
  • Dr P. POIREY
  • Dr S. PREVOT
  • Dr M. RAELISON

Équipes paramédicales

• – cadre de santé
  • Personnels soignants : IDE, aide-soignantes et agents des services hospitaliers, équipes transversales (assistante sociale, kinésithérapeutes, diététicienne, orthophoniste, ergothérapeute, psychologue, neuropsychologue

Pour découvrir l’ensemble de la filière gériatrique disponible au sein du Centre Hospitalier d’Épinal, cliquez ici.

Secrétariat Consultations Mémoire et Gériatrie
Situé à la Maison de Santé St Jean, 31 rue Thiers, Épinal