Un don relaxant pour les soignants, de la part de l’ACEF

A l’issue de la crise sanitaire, l’ACEF 88* a souhaité remercier les personnels soignants du département, à travers un don.

Après une période d’investigation, pour trouver le produit répondant le mieux aux besoins des soignants, Bernard Haraux, Président par Intérim et Michel Pierre, Trésorier ont opté pour un matériel de relaxation. Courant juin, les salariés ont pu tester des sièges et assises massantes, permettant une pose relaxante, dans les différents services.

Leur choix a été ensuite transmis à l’ACEF.

Ainsi, ce sont pas moins d’une centaine d’équipements (un fauteuil + une assise massante), d’une valeur de 500€ environ, qui seront offerts aux établissements du département durant l’été.

Les représentants de l’association ont été reçu au CHED, par Karine Delhaye, Directrice des Affaires Financières et Julien Dubois, Directeur des Soins, qui auront en charge de répartir les 60 équipements, destinés aux établissements gérés par le CHED.

de gauche à droite / Michel Pierre, trésorier ACEF – Karine Delhaye, DAF des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont –  Bernard Haraux, Président de l’ACEF et Julien Dubois, Directeur des Soins des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la mise en place des équipements dans les services.

*L’ACEF est une association Loi 1901, créée en 1970, par et pour les fonctionnaires et agents des services publics. Elle se mobilise, accompagne et soutient des associations ou des projets, portés par les personnels des services publics. Dans les Vosges, elle rassemble 5600 adhérents.