Soins de Suite Gériatrique (SSG)

Ce service de 30 lits accueille des patients de + de 75 ans polypathologiques, fragiles pour une poursuite de soins après une affection médicale ou un acte chirurgical.

En parallèle, un travail sur l’autonomie est réalisé afin de récupérer l’autonomie antérieure pour faciliter un retour à domicile avec un plan d’aide adapté ou d’ orienter le patient vers le lieu de vie le  plus adéquat.

Équipes médicales

• Dr B. POCARD – chef de pôle de la filière gériatrique
  • Dr M. RAELISON – praticien hospitalier

Équipes paramédicales

• Mme N. CHRISTOPHE – cadre de santé
  • Personnel soignant : IDE, aide-soignantes et agents des services hospitaliers, équipes transversales (assistante sociale, kinésithérapeutes, diététicienne, orthophoniste, ergothérapeute, psychologue, neuropsychologue, professeur APA)

Pour découvrir l’ensemble de la filière gériatrique disponible au sein du Centre Hospitalier d’Épinal, cliquez ici.

Secrétariat du Service des Soins de Suite Gériatrique
Situé au CHED site de Golbey