Menu Fermer

Recrutement non médical

Orthoptiste H/F

Service Ophtalmologie
Un poste d’orthoptiste (H/F) à temps plein CDD, débutant accepté, est à pourvoir.

IDE Pour pouvoir postuler, il est obligatoire de posséder le Diplôme d’État Infirmier. Rémunération selon les grilles de la Fonction Publique Hospitalière. Hormis la voie de la mutation pour les agents fonctionnaires, le recrutement s’effectuera sous contrats à durée déterminée (au départ).
IADE Pour pouvoir postuler, il est obligatoire de posséder le Diplôme d’État Infirmier Anesthésiste . Rémunération selon les grilles de la Fonction Publique Hospitalière. Hormis la voie de la mutation pour les agents fonctionnaires, le recrutement s’effectuera sous contrats à durée déterminée (au départ). Pour tout renseignement, contactez la Cadre de Santé du Bloc Opératoire : Mme Laetitia CHAUDY 03 29 68 39 31
Aide-Soignant.e Rémunération selon les grilles de la Fonction Publique Hospitalière. Hormis la voie de la mutation pour les agents fonctionnaires, le recrutement s’effectuera sous contrats à durée déterminée (au départ)
Masseur.se kinésithérapeute Rémunération selon les grilles de la Fonction Publique Hospitalière. Hormis la voie de la mutation pour les agents fonctionnaires, le recrutement s’effectuera sous contrats à durée déterminée (au départ)
Manipulateur.rice en radiologie Rémunération selon les grilles de la Fonction Publique Hospitalière. Hormis la voie de la mutation pour les agents fonctionnaires, le recrutement s’effectuera sous contrats à durée déterminée (au départ)

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à :

CENTRE HOSPITALIER ÉMILE DURKHEIM
Secrétariat des Ressources Humaines
3 avenue Robert Schuman
88000 ÉPINAL
Tél : 03.29.68.71.01 ou par mail : sec.drh@ch-ed.fr