Poste vacant – Représentant des Usagers CHED (bénévole)

A l’hôpital, les Représentants des Usagers sont des bénévoles désignés par l’Agence Régionale de Santé parmi les membres d’associations agréées.

En participant à la vie institutionnelle et en allant à la rencontre des usagers, ils contribuent notamment au respect des droits ainsi qu’à l’amélioration de l’accueil, de la qualité et de la sécurité des prises en charge. Un poste de suppléant est actuellement vacant au sein du Centre Hospitalier Émile Durkheim. Le renouvellement des mandats aura lieu fin juin.

Si vous souhaitez vous porter candidat(e), n’hésitez pas à vous rapprocher dès maintenant de votre responsable d’association.

Pour plus de renseignements : ars-grandest-representants-usagers@ars.sante.fr